Oleron croisieres

Le meilleur camping à Saint Georges d'Oléron

Bienvenue à Saint Georges d’Oléron, un village dans le département des Charentes Maritime en Poitou Charentes. Cet endroit est parfait pour les vacances en famille, entre amis ou en couple, car il est très calme et très serein. De plus, on y trouve un camping appelé Les Sables Vigniers Plage qui peut héberger les touristes et les vacanciers venus pour se détendre. Ce lieu d’hébergement dispose de plusieurs abris au choix, de structures pour les divertissements et différents lieux qui ont pour vocation de faciliter la vie des résidents.

Le camping

Ce camping familial à St Georges d’Oléron se trouve à 300 mètres seulement du rivage et à 50 mètres de la forêt domaniale de Saint Georges d’Oléron. Les personnes qui y habitent peuvent donc faire diverses activités nautiques comme la baignade, le surf etc. ou encore faire des expéditions dans les bois.

Concernant les hébergements dans ce camping, les clients ont un embarras de choix. Ils peuvent opter pour les maisonnettes en bois ou mobiles homes et les emplacements pour caravanes, campings cars etc. s’ils voyagent avec ces genres d’abris de vacances. Au total, on y trouve 254 emplacements et 208 locations.

Ce camping trois étoiles dispose aussi d’un espace aquatique avec une piscine chauffée, d’une aire de jeux où on peut faire de l’équitation, du basketball ou encore du ping-pong.

Les avantages de ce camping

Outre toutes les structures que ce camping dispose pour divertir ses locataires, on y trouve aussi un bar, un restaurant, un endroit pour se ravitailler, une épicerie et une supérette. Les clients ne sont donc pas obligés de sortir du site pour faire les courses pour les besoins de première nécessité.

Concernant les prestations, les clients peuvent bénéficier d’un poste téléviseur, un lot de vaisselle complet, une salle de repassage, un réfrigérateur pour chaque location, une machine à laver et une location de draps.

L’ensemble du domaine de ce camping familial à St Georges d’Oléron est couvert par une connexion internet via WiFi. Les animaux y sont autorisés ainsi que les barbecues sur une aire particulière. Des sanitaires handicapés y sont également aménagés.

Comme étant déjà dit, ce camping se trouve entre une forêt et la mer. C’est un milieu parfait pour se reposer ou pour profiter de toutes les activités nautiques et terrestres à faire dans les bois.

Cet endroit est aussi un point de départ parfait pour visiter des fameux lieux comme La Rochelle. On peut faire des petites balades à cet endroit pour déguster aux huitres fraiches qu’on y propose. On peut aussi y trouver d’autres produits du terroir.